DoFuSeIgNeUr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DoFuSeIgNeUr

Serveur Dofus Seigneur lvl départ 120, 5M de kamas, tous les items et pnj a disposition, enclos, dd, metiers, alignements, popo et parcho en cours d'implantation mais d'ici 1 semaine tous sera dispo ( normalement surtout que cest les vacs 3 :p ) Bon jeu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature Small pour devenir MJ

Aller en bas 
AuteurMessage
Small-eca




Messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2010

candidature Small pour devenir MJ Empty
MessageSujet: candidature Small pour devenir MJ   candidature Small pour devenir MJ Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:17

D'abord Bonjour tout le monde !!!

Voila je commence je joue a dofus depuis 4 a 5 ans environs ( je sais plus lol )
sur le serveur officiel j'ai 3 perso sadida niveau 187 eni niveau 158 eca niveau 164

Maitenan parlons serveur priver =) , donc je postule sur votre serveur car je le trouve assez cool (meme si je suis toujours pas aller dessus oO lol ) sa fait a peut prés 3 mois que je cherche un serveur privés fiable mais sans succes et corçernant mon expérience j'ai été admin sur beacoup de serveur privés . niveau bug je mis conner un peut me voila ^^" mais en me renseignant sur internet sur des forum je pourais peut etre des fois régler des bug =) , niveau connection je suis assez souvent connecter tout les jour presque de 1H a 23H30 ou plus =)

aprés avoir parler IG parlons Irl

prénoms : Florent
age : 17
ville : Blois
code postal : 41000
numéros de tel : heu non faut pas abusay non plus
professions : bah étudiants dans ma 2 eme années de BAC pro chaudronerie

j'aime : Dofus bien sur ^^" , sortir , le foot , le mangas naruto je suis un peut =)

ba je crois que j'ai fait le tour merci d'avoir lut se mesage et j'espere avoir une reponse rapide =)

Cordialement Small
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Small pour devenir MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour devenir mj
» Candidature pour devenir Animateur sur DoFuSeIgNeUr
» devenir Mj
» Candidature pour Mj ou Admin
» Candidatur pour créer compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DoFuSeIgNeUr :: Serveur Dofus :: Nous rejoindre !!-
Sauter vers: