DoFuSeIgNeUr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DoFuSeIgNeUr

Serveur Dofus Seigneur lvl départ 120, 5M de kamas, tous les items et pnj a disposition, enclos, dd, metiers, alignements, popo et parcho en cours d'implantation mais d'ici 1 semaine tous sera dispo ( normalement surtout que cest les vacs 3 :p ) Bon jeu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 devenir Mj

Aller en bas 
AuteurMessage
benzema




Messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2010

devenir Mj Empty
MessageSujet: devenir Mj   devenir Mj Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:54

candidature mj =) by moussa
Bonjour, je viens postuler pour devenir Modérateur ou MJ.


Tout d'abord, petite présentation.Ma vie IRL;

-Je m'appelle moussa, j'ai 16ans, j'aime être avec mes amis jouer au foot, et jouer a l'ordinateur, et j'habite en alsace ^^.-J'ai une famille comme tout le monde que je sache et j'aimerai plus tard devenir informaticien malgré que je me debrouille en informatique.
-Je ne sais pas codé, mais au fil du temps et en recherchant je pourrais en savoir un peu plus.


Mes disponibilitées:



-J'ai 17ans et je suis donc au lycée en classe de seconde, est comme c'est les vacance je suis souvent dispo:



Lundi 8h/12h 14h/05hMardi 8h/12h 14h/05h
Mercredi 8h/12h 14h/05h
Jeudi 8h/12h 14h/05h
vendredi toute la journée et la soirée
samedi Idem
dimanche Idem


Mes qualitées:



-J'ai bien envi de devenir Modérateur ou Maître de Jeu sur ton serveur, car certains commentaires mon plu, puis la description sur rpg paradize aussi. Je pense avoir le niveau nécessaire et puis je peux faire :-J'aime mettre de l'ambiance et je n'aime pas m'ennuyer je peut donc faire des activités d'occupation comme des gros groupes de monstres, des petits évents (si j'ai de quoi récompensé), accueillir les nouveaux, aider a xp, faire des explications, ramené du monde, réglé des embrouilles entres joueurs etc...




-Pourquoi moi:



Pourquoi moi et pas un autre, bein simplement je supporte les joueurs même si certains peuvent être relou par moment, je suis très patient, gentil, et organisé (je ne suis pas perdu lorsque 3personne m'appelle). -Je suis souvent disponible même très souvent, si quelque chose d'important est prévu je peut être présent, je peut aussi être là le soir quand il y a peu de joueur

-Je fait peut de fautes, je les corriges quand j'en fait.


Parcours dans Dofus;



-Je joue sur les serveurs officiel depuis presque 5ans et j'ai beaucoup de connaissances dans les Feca et Ecaflip (je possède un Feca niveau 192, et un Eca niveau 170), je connait pratiquement toutes les règles du jeu, mais hélas j'ai trouvé l'offciel assez lassant et la 2.0 ridicule à mes gouts.

-J'ai commencé les serveurs privés il y a 5/6mois. J'ai même crée mon propre serveur black-droop sous sharkemu et ancestra j'ai jouer sur pas mal de serveur dons: crazy tofus, expensia,arcanic etc ...


Voila, j'espère que ma nouvelle candidature vous plaira, et j'èspere qu'il reste une petite place pour un joueur compétent et motivé.

Cordialement,moussa.
Revenir en haut Aller en bas
 
devenir Mj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour devenir mj
» candidature Small pour devenir MJ
» Candidature pour devenir Animateur sur DoFuSeIgNeUr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DoFuSeIgNeUr :: Serveur Dofus :: Nous rejoindre !!-
Sauter vers: