DoFuSeIgNeUr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DoFuSeIgNeUr

Serveur Dofus Seigneur lvl départ 120, 5M de kamas, tous les items et pnj a disposition, enclos, dd, metiers, alignements, popo et parcho en cours d'implantation mais d'ici 1 semaine tous sera dispo ( normalement surtout que cest les vacs 3 :p ) Bon jeu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature pour Mj ou Admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Lulu-80




Messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2010

Candidature pour Mj ou Admin Empty
MessageSujet: Candidature pour Mj ou Admin   Candidature pour Mj ou Admin Icon_minitimeSam 18 Sep - 9:17

Bonjour a tous et a toute

Bon courage pour la lecture
Ready?

I. Présentation IRL :

Irl, j'ai 13 ans, Je m'apelle lucas. Je suis au college en classe de 4eme, jamais redoublé.
Durant la période scolaire je serais certainementconnecté vers 17H .
Mes loisirs sont dofus,La psp, j'aime faire des sortie avec des amis et des amies.
Après la présentation IG, une partie que je préfère.

II. Présentation IG :

J'ai débuté le jeu avec plusieurs feca, qui n'a pas parcourue beaucoup le monde des douzes, niveau 70 puis il mourru cause s'est fait glouté
Après j'ai trouvé ma voie avec les Iop terre
J'adore cette race
Parcourant le monde des douzes avec mon Iop, j'ai réussi à atteindre le niveau 135 et je me fit hacker.
Aujourd'hui, avec mon iop feu 154, j'ai décidé d'arrêter à cause de la 2.0.

III. Le privé :

Alors j'ai commencé sur un serveur avec des amis, j'y suis rester 1 semaine environs
Dernièrement j'ai jouer à beaucoup de serveur privé, évalué les serveur, participé aux forum ect...
J'ai essayer de créer un serveur privé avec mon frére, c'est vraie que se n'es pas facile a gerer donc on a tous arreté

IV. Motivations :

Mes motivations sont à peu pret comme celles de tout le monde,je ferrai en sorte que l'ambiance soit au rendez vous.
Je souhaite faire respectez les règles du serveur .
Après je pourrais organiser des event .


Si vous etes arrivez jusqu'ici, c'est que vous avez du courage.

Mes horraires :

Après les cours (de 18h30 a 19h30 voir plus), le mercredi aprés midi (de 13h a 19h30), toute la journée le week-end (8h30/9h a 19h/19h30).


Sur ce je vous remercie d'avoir lu ma candidature et je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement,
Je vous ferrai parvenir mon nom en jeu
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour Mj ou Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour devenir mj
» candidature Small pour devenir MJ
» Candidatur pour créer compte
» Candidature pour devenir Animateur sur DoFuSeIgNeUr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DoFuSeIgNeUr :: Serveur Dofus :: Nous rejoindre !!-
Sauter vers: