DoFuSeIgNeUr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DoFuSeIgNeUr

Serveur Dofus Seigneur lvl départ 120, 5M de kamas, tous les items et pnj a disposition, enclos, dd, metiers, alignements, popo et parcho en cours d'implantation mais d'ici 1 semaine tous sera dispo ( normalement surtout que cest les vacs 3 :p ) Bon jeu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature pour devenir Animateur sur DoFuSeIgNeUr

Aller en bas 
AuteurMessage
bobafett123




Messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2010

Candidature pour devenir Animateur sur DoFuSeIgNeUr Empty
MessageSujet: Candidature pour devenir Animateur sur DoFuSeIgNeUr   Candidature pour devenir Animateur sur DoFuSeIgNeUr Icon_minitimeSam 18 Sep - 22:19

Bonjour !


Quelques infos sur moi :

Mon nom : Frédérick mais j'aime mieu Fred Wink
D'ou je vien : J'habite le Quebec
Mon age : J'ai 14 ans bientot 15 ( 24 septembre )
Mes loisirs : J'adore par dessus tout jouer au soccer , sortir avec des amis et de jouer a dofus.
Mes expériences sur dofus : J'ai jouer sur dofus pendant plus de 4 ans sur brumaire avec mon xelor air 103 et mon feca 143 mais depuis la version 2.0 je ne joue plus parce que je ne l'aime pas vraiment....

Pourquoi je veux etre animateur sur DoFuSeIgNeUr ?

Et bien c'est parce que J'ADORE aider les personnes en difficultés , j'aime aussi organiser des events de temps a autres pour divertir ou amuser les joueurs du serveur. Assi pour moi , il est crusial qu'il y est des personnes expérimenté comme moi pour venir en aide a ceux qui le sont moins.

Je suis a tout les soir connecté et toute les fin de semaine aussi , il y a juste le jour que je ne le suis pas car j'ai de l'école et j'espere que sa ne va pas vous causer de probleme.

Alors je vous remercie si vous avez lu ma candidature et j'espere que vous aller prendre le bon choix Razz.

Frederick Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour devenir Animateur sur DoFuSeIgNeUr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour devenir mj
» candidature Small pour devenir MJ
» Candidatue Mj ou Animateur
» devenir Mj
» Candidature pour Mj ou Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DoFuSeIgNeUr :: Serveur Dofus :: Nous rejoindre !!-
Sauter vers: