DoFuSeIgNeUr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DoFuSeIgNeUr

Serveur Dofus Seigneur lvl départ 120, 5M de kamas, tous les items et pnj a disposition, enclos, dd, metiers, alignements, popo et parcho en cours d'implantation mais d'ici 1 semaine tous sera dispo ( normalement surtout que cest les vacs 3 :p ) Bon jeu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Candidature MJ INTÉRESSANTE (Xx-tenebre)

Aller en bas 
AuteurMessage
xx-tenebre




Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2010

Candidature MJ INTÉRESSANTE (Xx-tenebre) Empty
MessageSujet: Candidature MJ INTÉRESSANTE (Xx-tenebre)   Candidature MJ INTÉRESSANTE (Xx-tenebre) Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:04

Bonjour à tous !
D'abord, je choisi le poste de maitre de jeu, car j'aime très beaucoup faire des events émouvants, et faire part d'amusement non offert au gré du serveur officiel.
Présentation IRL

Âge : 16ans
Ce que j'aime :les siences,les mmorpg,Les sports

Ce que je n'aime pas : Les maths, le blanc, l'école.
Mon prénom : ali .
Mon nom : lenfar
j'habite a Hawaï donc j'ai 11heures de décalage avec paris ce qui me donne l'avantage de me connecter dans des heures mortes, malgré sa j'ai un orthographe irréprochable.


IG

Ce que j'aime : Les forums, la modération, les events, les eca , les alignements, DOFUS, les serveurs privés, les Kamas, les équipements bon jet, les Dofus, les émoticônes de la 2.0, les émoticônes du forum officiel DOFUS, les emulateurs, les commandes kick et ban .
Ce que je n'aime pas : les inscriptions fermés, les bots à flood, les bugs, le bannissement, le flood, le spam.


Mon expérience sur DOFUS
Les modérateurs, MJs & Animateurs pour moi :
Les modérateur comme l'indique leurs nom, modèrent le jeu, c'est à dire qu'ils éliminent
les floodeurs, les arnaqueurs, les hackeurs, aident les joueurs en detresse, quant aux MJs, ce sont des rôlistes prêt à organiser des events, organiser des concours de RP et un peu de modération. Et maintenant Animateur, c'est presque le même principe que MJ mais ça ne modère pas, et ça a une grande relation avec le RP, la totalité des events , l'actualité, les fêtes (Noêl, Haloween ..), un vrai event prend même un MOIS de préparation, donc on peut dire une semaine en serveur privé, puisque les conditions ne sont pas les mêmes, personellement j'aime bien etre MJ, tu exprimes tout ce que tu as dans ton coeur et tu le montre à des milliers de publiques, qui eux, apprécient ces événements et vivent des moments indédits ! C'est ça etre MJ ! S'exprimer et faire vivre au publique des moments indédits !

Expérience personnelle en jeu
J'ai joué 3 ans et des poussières, sur le serveur Hecate, j'ai un sram lvl 170:[MOD]tenebros et un iop 182:tranivia. Je connais plusieurs informations autour du monde de dofus .
Expérience modération forum :
J'ai beaucoup appris sur la modération forum, et appris le comportement des modérateurs de ce forum, pour chaque fraude d'une règle une sanction y est appropriée . J'aime les forums autant que jouer IG, je m'y amuse beaucoup, avant de faire quoi que ce soit sur mon PC, je consulte mes forums pour voir les nouveautés. Je rajoute a ceci que je suis mj 2fois et animateur 1 fois. {[(Tous les serveur on soit étais OFF, HACK ou je suis partis pour un autre serveur mais sa arrivera pas sur celui-ci je l'aime trop)
Mes motivations
Je suis ouvert à tout le monde, je suis toujours curieux de savoir la pensé des autres, certaines personnes ouvrent des sujets de discussion intéressante, et qui méritent l'intérêt; les idées d'events sont en développement.Je comprends très vite, quand quelqu'un me pose une question au-quelle ma réponse peut n'être correcte, j'essaye de me renseigner auprès de certains forums intéressants.
Au sujet des serveurs privés, je sais manier SharkEmu ( reboot, crash, maintenance..), je consulte son forum pour plus d'informations sur ce derniers, et donc un jeu plus facile et simple, et surtout ne pas rater les news très importantes au fonctionnement du jeu.


Ce que je vous apporterais
En premier lieu,beaucoup de joueur car j'ai une très bonne réputation a Hawaï.
De plus je pourrais couvrir les heures mortes grâce a mon décalage horaire.
Je pourrais aussi créer une très bonne ambiance au sein de ce magnifique serveur.
Je ferais mon possible pour que les règles soient respecté tous en les respectant moi même.


Mes ancien serveur privé
J'ai déjà essayer plus de 15 serveurs privé dans aucun d'eux ne ma plus a pars celui-la que je trouve particuliers parmi euxlympe-Dofus,Mystique,Minatow,Plows,youserv,youfus,dof'Is ,Atlante,arkanic...
Quel jeu je joue ?
J'ai jamais autant aimé jouer sur DOFUS.

-----------------------------------------------------------------------------
J'espère que je n'ai rien oublié.
Et j'espère que vous apprécieriez cette candidature.
Cordialement ali.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MJ INTÉRESSANTE (Xx-tenebre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DoFuSeIgNeUr :: Serveur Dofus :: Nous rejoindre !!-
Sauter vers: