DoFuSeIgNeUr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DoFuSeIgNeUr

Serveur Dofus Seigneur lvl départ 120, 5M de kamas, tous les items et pnj a disposition, enclos, dd, metiers, alignements, popo et parcho en cours d'implantation mais d'ici 1 semaine tous sera dispo ( normalement surtout que cest les vacs 3 :p ) Bon jeu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 candidature mj florian1410

Aller en bas 
AuteurMessage
florian1410




Messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2010

candidature mj florian1410 Empty
MessageSujet: candidature mj florian1410   candidature mj florian1410 Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:03

Je m'appelle florian j'habite la belgique. Je suis étudiant.Je suis une vieux joueur de Dofus : je jouais sur le serveur officiel , j'etais plus assez HL(sram terre 179), et j'ai commencé le jeu à son tout début.


J'ai déjà été Modérateur sur un serveurs privé et pour les commandes, elles changent suivant l'émulateur (oui je me suis fait un petit serveur dofus, il y a longtemps).
Je suisassez disponible. Bien qu'ayant,une vie sociale activd, je suis disponible durant environ 70 heures par semaine pendant la période scolaire. Pendant les vacances, mon temps de jeu augmente mais je ne peux pas organiser une fiche horaire exacte.

En ce qui concerne qui je suis, j'ai la chance de me démarquer des 'No Life'par le fait que une vie sociale réelle. J'aime le sport(surtout le cyclisme),et je m'intéresse de près à tout ce qui touche les sports de combat .

Qu'apporterais-je au serveur ?
Une présence de modérateur effective et efficace. Répondre à des problèmes, en modérer d'autre, de manière à ce que l'expérience en jeu se déroule le mieux possible. Un joueur sain dans un serveur sain !

Pourquoi moi et pas une autre ?
Me choisir, c'est aussi choisir une personne efficace qui sait à la fois penser et agir, ainsi que prendre des initiatives, et qui à la goût de la chose bien faite. J'ai un esprit pratique, logique, une bonne faculté d'adaptation et des lectures qui tendent à m'enseigner un calme sans faille.

Suis-je prêt à passer mon temps de jeu à aider les joueurs ?
Je différencie temps de jeu et temps de modérateur. Lorsque je suis Modérateur, je ne suis pas joueur.quand je suis joueur, à tout moment, je peux revêtir mon habit de lumière pour aider ceux qui en ont besoin. Je suis conscient que quelque fois, ce nombre de personne efface totalement l'idée d'un temps de jeu, mais je fais cette candidature en connaissance de cause et je me plais bien à aider les autres.

Suis-je prêt à exécuter les ordres qui me sont donnés et de respecter très strictement les règles des Modérateur ?
Oui, je partagerais cependant mon point de vu en en relevant le paradoxe. Mais si la demande était maintenue, alors l'exécution en suivrait. Un Modérateur est un exécutif tant qu'il ne possède pas les clés du serveur.

Que fait un Modérateur quand personne n'a de problème particulier ?
Un Modérateur est, avant d'être Modérateur, un joueur. Lorsque personne n'a de problème, je joue tout en scrutant les possibles problèmes se créant sur les canaux de discutions. je différencie l'effort de l'ennui: faire un travail demandé qui est pénible relève de l'effort et je le fais,. Il ne faut pas perdre à l'idée que nous sommes tous dans un jeu.



J'ai cependant choisis de poser cette candidature car des personnages, j'en ai monté plus d'un et sur plusieurs serveurs. Parce que le nombre de message et le temps d'ancienneté sur un forum ne sont que du protocole inutile qui ne change en rien ce que je suis. N'importe qui pourrait répondre à ces critères.
De plus, j'ai choisis de laisser cette candidature sur votre serveur car je cherche un poste de modérateur, non de joueur. Ce qui est sensiblement différent : Je suis là pour un but précis qui répond à vos besoins et à mes désirs.

mes horaires sont très variables tant en periode scolaires qu'en vacances

cordialement,
florian1410

si les recrutements sont off j'espere que vous penserez à moi plus tard

ceux qui diront copier-coller, non je me suis juste inspirer(10% de la candidature)
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature mj florian1410
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DoFuSeIgNeUr :: Serveur Dofus :: Nous rejoindre !!-
Sauter vers: