DoFuSeIgNeUr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DoFuSeIgNeUr

Serveur Dofus Seigneur lvl départ 120, 5M de kamas, tous les items et pnj a disposition, enclos, dd, metiers, alignements, popo et parcho en cours d'implantation mais d'ici 1 semaine tous sera dispo ( normalement surtout que cest les vacs 3 :p ) Bon jeu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 candidature mj florian1410

Aller en bas 
AuteurMessage
florian1410




Messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2010

candidature mj florian1410 Empty
MessageSujet: candidature mj florian1410   candidature mj florian1410 Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:03

Je m'appelle florian j'habite la belgique. Je suis étudiant.Je suis une vieux joueur de Dofus : je jouais sur le serveur officiel , j'etais plus assez HL(sram terre 179), et j'ai commencé le jeu à son tout début.


J'ai déjà été Modérateur sur un serveurs privé et pour les commandes, elles changent suivant l'émulateur (oui je me suis fait un petit serveur dofus, il y a longtemps).
Je suisassez disponible. Bien qu'ayant,une vie sociale activd, je suis disponible durant environ 70 heures par semaine pendant la période scolaire. Pendant les vacances, mon temps de jeu augmente mais je ne peux pas organiser une fiche horaire exacte.

En ce qui concerne qui je suis, j'ai la chance de me démarquer des 'No Life'par le fait que une vie sociale réelle. J'aime le sport(surtout le cyclisme),et je m'intéresse de près à tout ce qui touche les sports de combat .

Qu'apporterais-je au serveur ?
Une présence de modérateur effective et efficace. Répondre à des problèmes, en modérer d'autre, de manière à ce que l'expérience en jeu se déroule le mieux possible. Un joueur sain dans un serveur sain !

Pourquoi moi et pas une autre ?