DoFuSeIgNeUr

Serveur Dofus Seigneur lvl départ 120, 5M de kamas, tous les items et pnj a disposition, enclos, dd, metiers, alignements, popo et parcho en cours d'implantation mais d'ici 1 semaine tous sera dispo ( normalement surtout que cest les vacs 3 :p ) Bon jeu

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Mj Yoy

AuteurMessage
alonzodu69

MessageSujet: Candidature Mj Yoy   Lun 11 Oct - 22:05

Sommaire:
1.Irl
2.Motivation
3.Mes Compétence
4.Serveur officiel
5.Horaire
6.Pourquoi moi plus que un autre

1 Irl

Je me présente je m'appelle Enzo
J'ai 15 ans 14 juin 1995
Je suis en 2nd
Je suis sportif je fait plus de 5h de sport par semaine (Je pratique de l'athlétisme en club Et Du vtt Et du velo de route)
J'habite en Bretagne A quimper
Mes parents divorcé donc je suis 1 week end sur 2 chez mon père
Je suis pas très fort a l'école surtout en français

2 Mes motivation

Mais motivation sont simple déja je postule comme animateur donc qui dit animateur dit une personne qui fait des event qui mais l'ambiance et aide les nouveaux parce que des nouveaux il va en avoir vue que nous somme de plus en plus bien placer sur RPG paradize donc pour moi aider les nouveau qui arrive sur le serveur .

3 Mes compétence

Niveau serveur privée je connais un peut Mais je suis pas un as non plus parce que j'ai essayer de crée un serveur privée Mais je n'es pas réussi. Mais je sait très bien kik ban téléporté a moi téléporté vers la personne par exemple.Je sait aussi crée objet sort etc... .
Défaut: Mes horaire(voir en bas) Et mon orthographe Car je suis dislecsique
Qualité: Je suis patient posé et je suis pas égoïste donc sur un serveur privée c'est important a mes yeux je c'est mètre de l'ambiance un peut trop en cours mais bon .

4 Serveur officiel

Sur le serveur officiel je suis un sadida lvl 149 Sur le serveur rushu le premier serveur international de dofus
J'ai commencer dofus depuis maintenant 3 ans et pendant un moment j'y est vraiment joué comme un fou j'ai été 199 un enu mais j'ai été hacker
Donc niveau dofus je suis asser fort je connais pas mal de truc sur se jeux.Mais le officiel ma souler avec la 2.0 J'ai faite le tours de plein de serveur privé mais aucun ne ma plus seulement Moon-Paradize

5 Mes Horaires

Voila mon gros défaut je pense

Lundi 16h40-00h00
Mardi 15h30-23h30
Mercredi 12h-00h00
Jeudi 16h30-23h30
Vendredi 14h30-Illimité
Samedi 8h-Illimité
dimanche 8h-Illimité
En vacance 8h-Illimité

6 Pourquoi moi plus que un autre

Me choisir c'est a la fois recruter une personne pausé a l'écoute et qui ses agir en cas de besoin .
Je suis polit et j'aime aider les débutant.

Maintenant c'est a vous de jugé
A plus tard en tant que animateur je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mj Yoy
Page 1 sur 1