DoFuSeIgNeUr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DoFuSeIgNeUr

Serveur Dofus Seigneur lvl départ 120, 5M de kamas, tous les items et pnj a disposition, enclos, dd, metiers, alignements, popo et parcho en cours d'implantation mais d'ici 1 semaine tous sera dispo ( normalement surtout que cest les vacs 3 :p ) Bon jeu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature Brandon

Aller en bas 
AuteurMessage
dark-kill




Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2010

Candidature Brandon Empty
MessageSujet: Candidature Brandon   Candidature Brandon Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:14

Bonjour/Bonsoir a tout le monde
Je me prépare a faire ma candidature :

I/ Présentation IRL
Je me nomme Brandon j'ai 16 ans et je vis au maroc , je suis originaire du portugale ou j'y passse
la plupart de mes vacances au soleil. Je passe en Seconde S
Je me consacre beaucoup a mes amis/proches car j'adore rigoler et jouer avec mes chiens , pour moi un journée sans rire n'est pas
une bonne journée :p
Voilà a peu près le résumé de ma petite vie Smile

II/ Mes Loisirs :
Je pratiquais le foot pendant 2 ans mais j'ai arreter car je me suis casser la jambe donc j'ai arreter

Jouer avec mes chiens et surtout jouer a dofus !

III/ Ce que je peux vous apporter :
Ce que je peux vous apporter c'est de la joie , de la bonne humeur et surtout du respect. Je suis quelqu'un de Motivé ,
Agréable , Drôle (à vous de voir) et Sûrtout Honnête
Je m'implique beaucoup dans ce que je fais , j'aime aider et je suis pas quelqu'un d'impatient au contraire !!!
Je suis dynamique et toujours de bonne humeur , ce que je peux transmettre aux joueurs afin d'avoir une bonne ambiance
au sein du serveur .


IV/ Mon Experience / Mes Motivations :
J'ai déjà été MJ sur le serveur
J’ai été MJ d’un serveur privés entre amis et du serveur JD-so durant 1 semaine,
avant l’ouverture d’Yggdrasil. J’ai quelques connaissances des commandes mais sans plus.
, Univers et d'autres. Mais arkafoux est le meilleur que j'ai trouvé , un tres bon staff ainsi que un tres bon serveur
Mes motivations a faire cette candidature c'est qu'être MJ me plaît et qu'il y a déjà un super ambiance sur ce serveur
Les Admins sont très a l'écoute et Sympathique

V/ In Game :
Sur officiel : J’avais un xelor de cercle 197 accompagné d’un crâ 153 et d’une petite énie 130, mais j’ai dû les abandonné car la 2.0 m’a vraiment déstabilisé et je les ai donc vendu.
Suite a cet abandon, j’ai voulu rechercher un serveur privé, j’ai chercher, chercher et encore chercher … sans succès, aucun ne m’accrochais vraiment jusqu’à ce que je tombe sur le votre , mais suite a l'apparition de là Version 2.0 je suis a la recherche de serveurs privés , je n'ai pas arrêté de chercher jusqu'a ce que je trouve Yggdrassil mais encore un autre Univers mais par dessus tout le meilleur est Dofus Seigneur

VI/ Mes Horraires :
De 13h00 a 1h00 chaque jour



Et voilà ma candidature est terminée j'espere qu'elle vous aura plus

Cordialement

Dark-kill Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Brandon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DoFuSeIgNeUr :: Serveur Dofus :: Nous rejoindre !!-
Sauter vers: